• LA FOULE ENTOUREE DES ENFANTS DE JOSEPHINE BAKER!

    AccueilBEAUCOUP DE MONDE AUX MILANDES DE CASTELNAUD...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chifa
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:25

    je veux avoir plus de formations sur les enfants de josephine baker, il ya un enfant parmi eux c'est mon cousin que sa maman la perdu en 1958 pendant la guerre de l'algerie à la wilaya de buira entre beni amrane et lakhedaria(paléstrou), volé par les soldats français , il est né en 1956, maintenant il dois avoir 56ans, depuis on le cherche et jusqu'a présent, sa mère FATIMA, est toujours vivante avec un grand éspoir de le voir un jour...

    2
    MAX
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 20:27

    Bonjour Chifa


     


     


     


    Moi-même j'ai été volé par l'armée française,dans un douar sur les hauteurs de Palestro,j'étais un très petit


     


     


     


    garçon,c'était au cours d'une bataille.Je cherche toujours ma famille.Vous pouvez m'écrire à cette adresse:  


     


     


     


    martinechantaldekeller@ymail.com


     


     


     


    cordialement

    3
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:38

    Brahim ou Brahane Bouillon 56 ans vit à Paris 18ème ardt

    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :